Élections Présidentielles 2017: qui est le favori?

Élections Présidentielles 2017

Nicolas Sarkozy déjà favori chez les bookmakers anglais pour l’élection présidentielle de 2017.

MAJ Novembre 2016: Alain Juppé est maintenant le grand favori pour devenir président de la République.

Nicolas Sarkozy fait beaucoup parler de lui depuis l’annonce de son retour en politique et les bookmakers en ont donc profité pour publier leurs cotes sur les prochaines élections présidentielles de 2017.

A deux ans des élections présidentielles, Nicolas Sarkozy est le favori pour devenir le prochain président de la république avec une cote de 2.75 chez Paddy Power (cote de 2.50 chez Unibet.com).

Derrière, Manuel Valls est le second favori avec une cote de 4.50, tandis que François Hollande, Alain Juppé et Marine Le Pen sont les troisièmes favoris avec une cote de 8 (Unibet.com). Puis François Fillon et Martine Aubry suivent avec une cote respective de 17 et 21.

Il est aussi possible de parier chez William Hill sur le parti politique qui remportera les élections présidentielles. Sans surprise, c’est l’UMP qui est favori avec une cote de 1.36. Derrière, le PS a une cote de 4.3 et le FN est en troisième position avec une cote de 8.

Mise à jour de Janvier 2016.

Nicolas Sarkozy est toujours le favori pour Unibet.com avec une cote de 3 pour être élu lors des prochaines élections présidentielles. Alain Juppé est maintenant le deuxième favori avec une cote de 4, suivi de François Hollande, Manuel Valls et Marine Le Pen. Je parie qu’Alain Juppé sera favori plus tard cette année!

Mise à jour de Mars 2016.

Alain Juppé est maintenant le grand favori pour les prochaines élections présidentielles. Le bookmaker Irlandais Paddy Power en fait actuellement son favori avec une cote de 2.40 pour devenir le prochain président de la République. Nicolas Sarkozy le suit avec une cote de 4.50, puis viennent François Hollande et Manuel Valls.

Mise à jour de Septembre 2016.

Emmanuel Macron a dépassé François Hollande chez les bookmakers: il est maintenant le quatrième favori pour devenir président de la République avec une cote allant de 7.50 a 10. Alain Juppé est toujours favori avec une cote de 2.50, suivi de Nicolas Sarkozy au coude a coude avec Marine Le Pen qui ont tous les deux une cote de 4.

Mise à jour de Novembre 2016.

A quelques jours de la Primaire du Parti des Républicains, Alain Juppé fait figure de grand favori: sa cote est maintenant à 1.50 avec Unibet. Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy recule avec une cote de 7.

Les socialistes sont loin derrière: François Hollande a une cote de 18 et Emmanuel Macron une cote de 10 en moyenne.

Mise à jour suite à l’élection de Trump

Suite à l’élection de Donald Trump, la cote de Marine Le Pen a fortemment baissé, passant de 7 en moyenne à 3.50. Le scénario américain peut il se produire en France?

Mise à jour suite à quatre jours de la primaires des Républicains.

Alors qu’Alain Juppé apparaissait comme le favori incontestable de la Présidentielle 2017, sa cote est passé de 1.60 à 2.25 en moyenne. François Fillon a vu sa cote chuté de 20 à 6. Il devance meme Nicolas Sarkozy dont la cote augemente de 6 à 8. Francois Hollande chute toujours avec une cote de 30 en moyenne.

Fillon peut il créer la surprise ?

Mise à jour après le premier tour de la Primaire des Républicains, le dimanche 20 Novembre 2017.

François Fillon est le nouveau favori pour devenir le prochain Président de la République Française après sa victoire écrasante au premier tour de la primaire. Il a une cote de 1.60 en moyenne pour gagner les élections présidentielles de 2017. A noter, que sa cote est passée de 30 à 1.60 en seulement une dizaine de jours.

Il est suivi par Marine Le Pen à une cote de 3 en moyenne puis Alain Juppé à une cote de 10. Macron est juste derrière à une cote de 12.

Suivent les deux socialistes, Manuel Valls et François Hollande, respectivement à une cote de 50 et 100.

Comment parier sur la politique ?

Personnellement, j’adore les paris sur la politique. Le ROI est souvent haut et il est relativement simple d’anticiper les scénarios. C’est un peu comme si vous placiez votre argent à long terme.

Malheureusement, ces types de paris ne sont pas encore autorisés en France ! Mais si vous allez en voyage en Angleterre, pourquoi ne pas aller chez un bookmaker et placer votre pari ? L’avantage de cela est que personne ne vous demande rien. Vous entrez chez un bookmaker, vous écrivez votre pari sur un coupon et enfin le guichetier l’enregistre. Vous pouvez donc parier sans être résident. De plus, les bookmakers ont littéralement pignon sur rue en Angleterre.

Je pense que ces cotes vont changer dans le temps, notamment les cotes pour le parti vainqueur. En effet, j’ai toujours eu l’impression personnelle que l’élection au second tour des présidentielles était en général très serrées. J’aurai imaginé que la cote pour que l’UMP l’emporte soit plus haute, plus proche de la cote de 1.50.

Si vous voulez suivre les cotes et les paris sur les présidentielles françaises ou sur la politique internationale, vous pouvez suivre l’évolution des cotes et des tendances sur oddschecker.com.

N’hésitez pas à laisser un commentaire sur les élections Présidentielles de 2017 ou si vous avez détecté une bonne opportunité, partagez la!

BookmakersBonusTestPARIER
1100 EUROSGUIDEPARIER
2100 EUROSGUIDEPARIER
3150 EUROSGUIDEPARIER
4170 EUROSGUIDEPARIER
5100 EUROSGUIDEPARIER

Tagged with:

Réagissez!