Cotes et Match en Direct: Comment Parier en Live?

Cotes et Match en Direct

Comment parier sur les cotes et match en direct?

Les cotes et match en direct sont peut être l’une des opportunités les plus excitantes dans les paris sportifs en ligne. Il propose aux parieurs la possibilité de placer des paris en direct sur la base de leurs observations et sur la façon dont l’action se passe réellement plutôt que sur des prévisions d’avant match. Pour les parieurs qui regardent des matchs, cela donne plus d’informations pour parier. Les cotes en direct peuvent aussi être un peu trompeuse pour ceux qui ne regardent pas un match et ne font que suivre les statistiques.

  1. Évolution des Cotes en Direct
  2. Contrôler ses émotions
  3. Gérer sa bankroll
  4. Compenser ses pertes probables

1 – Évolution des Cotes en Direct

Au début de matches, les cotes reflètent étroitement les probabilités qu’un résultat arrive. C’est généralement vrai même dans les cas où un outsider montre des signes de grandes performances dans les premières minutes. La principale exception à cette règle est lorsqu’il y a un but au début d’un match ou un joueur expulsé. Chacun de ces événements peut avoir un impact dramatique sur le résultat d’un match, beaucoup plus que les stats sur le nombre de tirs cadrés, sur la possession, ou sur d’autres critères à court terme.

Les parieurs qui cherchent à placer des paris sur les cotes en direct doivent être prudents quand ils veulent parier car les cotes des matchs changent constamment. Vous devez vous assurer que vous avez trouvé les cotes que vous attendez et que vous avez toutes les informations nécessaires relatives à votre pari au moment de le placer.

Plus le match avance, plus les cotes en direct changent sensiblement. Les cotes des vingt dernières minutes d’un match changent plus rapidement car la probabilité qu’un résultat particulier arrive devient plus prévisible.

Par exemple, si dans un match de football, une équipe devrait gagner haut la main, mais le match atteint la 75ème minute sans but, les cotes en direct sur un match nul et sur la victoire de l’outsider seraient sensiblement inférieures à ce qu’elles étaient avant le début du match alors que les cotes sur le vainqueur seraient considérablement plus élevé. Il en est de même pour les cotes sur le plus de/moins de, par exemple.

2 – Contrôler ses émotions

Les parieurs qui jouent sur les cotes et match en direct doivent faire attention de ne pas se laisser influencer par les tendances dans le jeu et leurs émotions pour obtenir de meilleurs résultats.

Il n’est pas rare de voir les outsiders dominer le match dans les premières minutes avant de prendre une raclée. De même, un but en début de match par un outsider est souvent pris comme une opportunité par ceux qui souhaitent parier sur le favori pour obtenir une meilleure cote que celle qui était offerte en début de match. Dans certains cas, cela fonctionne, mais dans d’autres cas, le but précoce peut être suffisant pour obtenir un match nul ou même être le début d’une surprise.

Les parieurs  doivent examiner attentivement ces facteurs plutôt que de parier directement sur de meilleures possibilités de gains pour des choses qui « doivent arriver ».

3 – Gérer sa bankroll

Il y a aussi la tentation pour de nombreux parieurs de doubler leurs mises sur des paris pré live. Cela veut dire qu’il y a une tentation d’augmenter le montant de sa mise sur un résultat particulier basé sur le déroulement d’un match.

En règle générale, il faut éviter à tout prix de faire cela. Si le match évolue comme on s’y attendait, les parieurs seront payés selon l’argent misé au préalable. Si, toutefois, cela ne va pas dans votre sens, vous finirez par perdre plus que prévu.

Les paris en direct ne doivent pas être considérés comme une chance d’augmenter ses mises sur une équipe mais plutôt comme un façon entièrement distincte de parier.

4 – Compenser ses pertes probables

Une autre façon d’utiliser efficacement le live betting est de compenser les mises placées avant le match. Cette stratégie peut être un excellent outil dans l’arsenal d’un parieur lorsqu’il est utilisé de manière efficace, mais il peut aussi limiter les gains et créer des pertes là où il ne devrait pas en avoir.

Ceux qui emploient cette stratégie doivent être sûrs qu’ils comprennent les mathématiques impliquées afin qu’ils comprennent le montant des mises nécessaires pour couvrir les pertes, ainsi que les termes des autres types de paris.

Par exemple, si dans un match dans lequel le parieur a choisi un favori et que le score est de 0-0 à quelques minutes de la fin, parier sur un match nul peut être dangereux en raison de la possibilité que l’outsider pourrait marquer, et dans ce cas, le parieur pourrait perdre les deux paris. Une étude plus approfondie de cette stratégie est une bonne idée pour ceux qui souhaitent l’employer.

En conclusion

Ceux qui se livrent à des paris sur les cotes et match en direct doivent contrôler leurs émotions et comprendre pourquoi les cotes sont ce qu’ils sont. Les bookmakers ne donne jamais d’argent, et ils ont de bonnes raisons de fixer les cotes comme ils le font, même lors d’un match.

En règle générale, si vous ne pouvez pas comprendre pourquoi les cotes sont ce qu’elles sont, même si vous pensez qu’elles ont été mal défini, il est préférable d’éviter les paris en direct. Si vous pensez avoir compris les probabilités d’un match de football, alors le live betting est un formidable outil de profit!

L’offre de cotes et match en direct dépend de l’offre des bookmakers et il est donc préférable d’ouvrir plusieurs comptes chez différents bookmakers en ligne pour pouvoir profiter pleinement du live betting.

Tagged with:

Réagissez!